Les 8 facteurs de réussite d’une stratégie de contenu sur les réseaux sociaux

See on Scoop.itJournaliste, web, réseaux sociaux

1) La consistance du contenu
2) L’adaptation à la cible marketing
3) Une ligne éditoriale déclinable à long termes
4) Le choix crucial de l’hébergement
5) La recherche de crédibilité avant la notoriété
6) L’importance de l’UGC
7) Une remise en question permanente
8) Un oeil sur les tendances de demain

See on www.clementpellerin.fr

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s