Influencia – Etudes – La curation en entreprise

See on Scoop.itJournaliste et web 2.0

L’importance d’une stratégie de contenu pour imposer sa voix dans le Web ne fait plus de doute, comme le prédisait Bill Gates et comme l’explicite Brian Solis. Depuis son ouverture (web 2.0, ou social ou encore contributif), le Web a invité entreprises, organisations et marques à muter leurs stratégies de communication d’un modèle de diffusion vers un modèle de discussion. Cette nouvelle démocratie de l’expression a donné naissance à l’économie de l’attention et à la quête corolaire d’une ressource limitée : notre capacité à écouter.

See on www.influencia.net

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s