L’etourisme a fait naître le conseil éclairé… et le conseil e-clairé

See on Scoop.itAgriculture numérique – tourisme et mobilité numérique

Hier, l’accueil dans un office de tourisme c’était ça : une distribution d’informations avec une aide bienveillante pour s’y retrouver(…) En parallèle de la révolution Internet s’est opérée une mutation de l’accueil touristique. Tout a changé avec les apports technologiques, les transformations des modes de communication et les évolutions comportementales des touristes.

See on etourisme.info

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s