IV. Le réseau social Pinterest permet de générer du trafic pour les marques tourisme

See on Scoop.itAgriculture numérique – tourisme et mobilité numérique

Créé en 2010 aux Etats-Unis, Pinterest est un réseau social de partage d’images qui s’est rapidement imposé comme le troisième le plus utilisé en France, derrière Twitter et Facebook. Il enregistre en 2013 une audience de 70 millions d’utilisateurs actifs par mois selon Comscore, et plus d’1…

See on tourmag.com

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s