Comportement médias des jeunes: «La tablette s’envole, l’écrit reste»

See on Scoop.itJournaliste et web 2.0

Ipsos MediaCT publie les résultats de Junior Connect’ 2014, l’étude sur la fréquentation médias et les comportements de consommation des jeunes de moins de 20 ans. 

La presse jeunesse confirme sa puissance: deux tiers des jeunes se déclarent lecteurs récents de magazines jeunesse, score qui dépasse 80% parmi les 7-12 ans. 
Les trois magazines les plus lus par les 7-12 ans rassemblent des audiences millionnaires: J’aime Lire (1,7 million), Picsou Magazine (881.000) et Super Picsou Géant (804.000). Les plus grands retiennent L’Etudiant (632.000), Picsou Magazine (543.000), et Science et Vie Junior (517.000).

See on ipsos.fr

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s