Tourisme et vin, réussir la mise en marché | ATOUT FRANCE

See on Scoop.itAgriculture numérique – tourisme et mobilité numérique

Atout France publie un guide pratique sur les facteurs clés de succès de la mise en marché de l’oenotourisme, en complément d’une première étude sur les clientèles oenotouristiques(1).

Le potentiel économique de cette jeune filière est en effet prometteur mais encore insuffisamment exploité,  malgré la professionnalisation et la qualification des acteurs notamment via le Label « Vignobles et Découvertes ».

See on atout-france.fr

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s